Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
6 septembre 2015

05.09.15 : Partageons les tâches

11889616_1458045127856849_5542714797943904390_n

Ah, les tâches ménagères

Faites par les mémères

On dit: chacun son truc

Mais si je t'attrape la nuque 

Et qu'on échange les rôles

Tu verras comment c'est drôle

Au moins, tu sauras le faire

Tu pourras te taire

Partageons vraiment tout

Il n'y aura plus de tabou

La femme doit devenir l'égal de l'homme

Parce qu'en somme

Nous ne sommes pas si différents

Nous partageons les mêmes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité