Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 septembre 2015

02.09.15 : La traversée du temps

11428786_667102506756750_3919597610552067429_o

La roue tourne souvent

Puis, il y a du beau temps

Combien de temps va-t-il durer?

Faut-il traverser cette mer de galets?

Pour arriver à s'en sortir?

Et pouvoir repartir

Quand on franchit des obstacles

Et qu'on s'est donné en spectacle

La vie apparaît plus belle après

Et on peut enfin en profiter

Après la pluie vient le beau temps

En espérant qu'il reste assez longtemps

La vue est plus belle comme ça

Et la joie repart à tout va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité