Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 décembre 2014

23.12.14 : Tous égaux?

10710870_842353702464070_352027398598877396_n

Blanc sans "N" ça fait black

Ne pas tous nous mettre dans le même sac

Certes, beaucoup de gens

Parlent méchamment

Alors que, peu importe la couleur de peau

Les origines, la religion, on est tous égaux

Heureusement que certaines personnes

Ne sont pas comme ça et raisonnent

D'une façon correcte

Et ne sont pas aussi secs

Comment notre pays en est-il arrivé là?

Il paraît que d'intolérances, il n'y a pas

Une lettre en moins, et tout peu paraître plus beau

Comme quoi sans haine, on est tous égaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité