Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 décembre 2014

22.12.14 : Les critiques incessantes

stop

Tu me montres très souvent

Avec tes signes incessants

Que je ne sais rien faire

A part me taire

Je sais bien que tu voudrais

Que je sois celle que tu aurais aimé

Mais je suis moins bien

Je n'y suis pour rien

J'aimerai que tu arrêtes 

Les commentaires que tu dis à tue-tête

Ça va faire 19 ans

Que tu fais semblant

D'être fier de moi

Arrête ton hypocrisie papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité