Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 août 2014

07.12.12 : Amour, toujours?

En ton absence

C'est à toi que je pense

En ta présence

Plus rien n'a d'importance

Il n'y a plus que toi et moi

Et nos coeurs battent à tout va

C'est comme si le monde ne s'arrêtait pas de tourner

Mais qu'entre nous tout était figé

Et que notre amour grandit

A chaque minute de notre vie

C'est peut-être toi l'homme de ma vie

En tout cas, notre histoire n'est pas finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité