Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 août 2014

08.11.12 : Amour du jour

On ne se connaît pas depuis si longtemps que ça

Et des sentiments, j'ai pour toi

Comment te dire

Je ne veux pas te mentir

Tu m'attires

Et tu me fais sourire

Je ne veux pas tout précipiter

Ne pas tout brûler

J'aimerais faire ça bien 

Qu'ensemble, on ait un destin

Par moment, j'ai envie de t'embrasser

Tout contre toi, me serrer

Fermer les yeux

Et qu'au pays des rêves tout soit joyeux

J'espère que même si tu ne m'aimes pas

Qu'amis, on restera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité