Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2014

05.08.11 : Eloignement géographique

best friend

A ma meilleure amie

Tant de textes, je t'ai écris

Mais de ça, tu n'as pas besoin

Pour savoir à quel point

Tu m'es indispensable

Et t'oublier, je ne suis pas capable

A toi, je pense souvent

Te quitter, je vais devoir malheureusement

A tous les bons moments je repense

Des S.O.S, je lance

Car mon coeur est en larmes

A mes yeux coulent beaucoup de larmes

Incroyable, tu es

Sur toi, je peux toujours compter

Sur tes épaules, je peux me reposer

De toi, je ne veux pas me séparer <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité