Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2014

05.08.11 : Choix cornélien

05

J'ai longtemps réfléchi

Et je n'ai toujours pas choisi

Après un mois de réflexion

J'ai toujours autant de questions

Mon coeur balance

Car à tout les deux je pense

Du mal, je ne veux pas leur faire

Mais un choix, je vais devoir malheureusement faire

Tout de suite, je ne peux pas

Et je veux qu'amis, on restera

Avec celui que je n'aurais pas choisi

Je ne veux pas qu'ils se fassent de soucis

Car eux deux, j'aime très fort

Le pire c'est que je ne sais pour qui mon coeur bat le plus fort

Je ne sais pas faire semblant

Je dis vrai quand je vous dis mes sentiments

S'il vous plaît ne me jugez pas

Vous perdre je ne pourrais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité