Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 février 2024

27.02.24

C’est dans l’absence

Que l’on mesure l’importance

De la présence

Et qu’elle prend tout son sens

Quand quelqu’un s’en va

Loin de toi

Ou qu’elle ne te donne plus de nouvelles

Tes ailes

Ne battent plus

Tu ne souris plus

Mais ça peut être aussi

Quand une personne n’est plus en vie

Il faut supporter le manque

En silence

Peu importe la situation

Il faut que nous apprenions

A vivre sans certaines personnes

Même si notre cœur raisonne

Pour elles

Leurs ailes

Ne battront plus vers nous

C’est compliqué, il faut qu’on se l’avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité