Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 février 2024

27.02.24

 

C’est épuisant

De toujours faire semblant

D’aller bien

Dès le matin

Alors que les soucis

Dans notre vie

Sont présents

Quotidiennement

Il faut vivre avec, mais

Il est vrai

Que c’est compliqué

De faire croire que tout va bien aller

Quand

A chaque moment

Tu te bats

Contre ce qui ne va pas

Chaque jour

Alors oui, c’est épuisant de toujours

Faire semblant d’aller bien

Au quotidien

Si je n’y arrive pas systématiquement

Ne m’en voulez pas tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité