Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 février 2024

14.02.24: Profiter de ce paysage ensoleillé

14

Au soleil

Je voudrais être celle

Qui bronze facilement

En prenant le temps

De contempler

Ce paysage émerveillé

Tout en étant accompagnée

Par ma moitié

Pas besoin de se parler

Juste, regarder

Ce qu’il y a devant nous

Sans aucun tabou

Trouver cela magnifique

C’est juste magique

De s’y retrouver

Bien accompagné

Vouloir y rester

Pour l’éternité

Rien qu’avec toi

Des moments comme ceux-là

J’aimerai en revivre tellement

Car ce sont de très bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité