Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 janvier 2024

27.01.24: Nouveau départ?

27

Parfois

C’est comme ça

Un mauvais moment

Peut prendre du temps

Et comment attendu

Peut être le début

De quelque chose de meilleur

A bon entendeur

Une mauvaise passe

Peut être tenace

Mais arrivera

Comme il se doit

Une meilleure situation

Qui n’aura que du bon

Avec patience

Tu verras que la tendance

S’inversera

Et tout s’éclairera

Devant toi

Alors, ne désespère pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité