Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 décembre 2023

19.12.23: Vivre dans le brouillard

19

Même si l’orage est passé

Avant que l’accalmie ne puisse arriver

Il faut vivre dans le brouillard

Et espérer que le hasard

Fasse bien les choses

Qui, à nous, s’imposent

Avant que l’éclaircie

Puisse éclairer notre vie

On tente un chemin

En espérant qu’il nous amène loin

Et que si ça ne marche pas

Que ça nous ouvre une autre voie

 Peu importe la route

Coûte que coûte

Le soleil va pointer

Le bout de son nez

Le sourire 

Va revenir

Et les mauvaises pensées

Vont s’en aller

Le brouillard

Ne sera plus qu’une ancienne histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité