Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 septembre 2023

30.09.23: Que vois-tu réellement?

OIP

Regarde-moi dans les yeux

Et dis-moi ce que

Tu y vois

Mais ne dis pas

De moi

Ce que tu ne sais pas

Il en est ainsi

Ma vie

Seule moi la connais

Et peut la diriger

Les ragots peuvent faire mal

Ce n’est pas banal

Mais 

J’essaye

De passer au-dessus

Pour ne pas être déçue

Des gens qui m’entourent

Tout faire pour

Vivre sa vie

La plus épanouie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité