Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 septembre 2023

12.09.23: Solitude inatteignable

12

Tu vois

Il y a

Dans chaque cœur 

Un peu de douceur

Et de plénitude

Mais surtout, un coin de solitude

Que personne ne peut atteindre

On ne peut pas s’en plaindre

Sans en prendre l’habitude

Un peu de solitude

Ne peut faire que le plus grand bien

Alors, garde ce coin

Bien caché dans ton cœur 

Pour y passer quelques heures

Quand tu en as besoin

Tu y seras serein

Ne laisse personne y entrer

C’est ton jardin secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité