Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 août 2023

30.08.23: Je ne veux plus de fatigue ni de force !

30

Comme tu le vois

Moi

Fatiguée

Epuisée 

Des situations

A la con

Qui ne me tuent pas

Plus que ça

Mais me rendent plus fort

Encore et encore

Stop !

Je vais faire une syncope

Je ne veux plus de force

Laissez mon écorcé

S’ouvrir

Pour que puisse s’enfuir

Le mal qui est en moi

Ne pas le garder en soi

Et surtout, que je puisse me reposer

Avant d’exploser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité