Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 août 2023

09.08.23: Fatigue permanente

09

Peu importe

Si je fais en sorte

De dormir 2 heures

Ou 13 heures

Je serais

Toujours autant fatiguée

La journée

D’après

J’ai beau dormir

Je n’arrive pas à sortir

De cette fatigue permanente

Qui me hante

Et qui m’empêche de profiter

Pleinement de ma journée

Un jour, j’aimerai vraiment

Qu’elle s’en aille un moment

Pour avoir un peu d’énergie

Pour pouvoir profiter de ma vie

La fatigue, peux-tu t’en aller 

De ma vie à jamais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité