Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 août 2023

07.08.23: Reculer pour mieux avancer

07

Ecoute-moi

Ne sous-estime pas

Une personne qui recule

Tout, elle bouscule

Si ça se trouve

Elle prouve

Elle prend de l’élan

Elle donne tant

Pour mieux avancer

Si ça se trouve, reculer

Permet de mieux repartir

Pour s’accomplir

Pleinement

Cela prend du temps

Mais tout arrive

Pas toujours par surprise

La persévérance

Donne un sens

A notre vie

Alors si

Tu dois reculer

Pour mieux avancer

Fais-le

Tu ne peux en être que plus heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité