Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 juillet 2023

31.07.23: Reconnaissance au travail

31

J’ai changé

Pour quelque chose d’insensé

L’alarme de mon réveil

Par celle

Des applaudissements

Que j’attends

Pour avoir la chance

Et la reconnaissance

Que je mérite en me levant chaque matin

Car c’est avec bien du chagrin

Que je les attends

Je donne tant

De moi pour accomplir mon travail

Que je suis dans le mal

Un peu de reconnaissance

Donnerait enfin sens

A ce que je fais

Est-ce insensé ?

De demander un merci

Pour ce que, chaque jour, j’accomplie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité