Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 juillet 2023

29.07.23: Ne jamais se laisser contrôler

29

Ne te laisse jamais

Contrôler

Par ces trois choses

Qui, à nous, s’imposent

Les gens

L’argent

Et ton passé

Essaye

De ne pas être sous leur emprise

Qu’on se le dise

Il est difficile de s’en séparer

Mais essaye

Au maximum

Si, tout, tu donnes

Tu pourras avancer

Sans ces choses incontrôlées

On peut vivre pleinement

Sans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité