Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
8 juillet 2023

08.07.23: Arriver où l'on veut

08

Bats-toi toujours

Car un jour

Tu seras

A l’endroit

Où tu as toujours voulu être

Alors avant de disparaître

Ne cesse jamais d’y croire

Garde toujours espoir

Ce moment arrivera

Quand tu ne t’y attends pas

Ce moment-là

Tu ne l’oublieras pas

Sois patient

Tout arrive avec le temps

Un jour, tu verras

Tu y seras

Tout sera merveilleux

Tu seras le plus heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité