Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 juillet 2023

04.07.23: Mauvais moment qui deviendra meilleur

04

Parfois

Tu crois

Qu’un mauvais moment

Peut prendre du temps

A passer

Mais

Cela peut peut-être

Etre

Le début de quelque chose de meilleur

A toute heure

Cela peut arriver

Il suffit d’espérer

Un mauvais moment

Tend 

Parfois

Sans que tu le crois

En quelque chose de merveilleux

Qui te rendra le plus heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité