Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 juillet 2023

01.07.23: Un petit rien fait tellement de bien

01

Il n’y a pas de jour parfait

Mais

Il y a des moments, où

Je l’avoue

Un simple geste 

De tendresse

Peut le rendre inoubliable

Où aucune tension n’est palpable

Un petit rien

Peut faire tellement de bien

Et nous redonner le sourire

Et nous faire dire

De belles choses

Et l’on ose

Croire que tout est possible

Grâce à un geste parfois presque invisible

Rien n’est jamais parfait

Mais on peut toujours l’espérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité