Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
20 juin 2023

20.06.23: Plaisirs et bonheurs à chaque âge

20

Si tu savais

Que prendre des années

N’est pas très grave

Car chaque âge

A ses plaisirs et ses bonheurs

A toute heure

Et tout moment

Prend le temps

De profiter

Et d’apprécier

Les plaisirs de la vie

Sans aucun soucis

Ce n’est pas parce qu’on prend des années

Qu’on doit se priver

Des choses que l’on aime

Sans aucun dilemme

Nous devons continuer

De réaliser

 Nos rêves

Sans aucune trêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité