Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 juin 2023

15.06.23: Etre toujours fort

15

Tu ne sais

Jamais 

A quel point tu es fort

Jusqu’au jour où être fort

Reste ta seule option

Tu te donnes toujours à fond

Tu ne baisses jamais les bras

Tu fais toujours comme il se doit

Aux lèvres, toujours le sourire

Personne ne peut dire

Que tu ne te bats pas

Comme il se doit

Tu en as vécu des situations

Qui font

De toi, la personne que tu es

De jour en jour, plus fort, tu es

N’en doute pas

Ta force est toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité