Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
3 juin 2023

03.06.23: Attention au téléphone

03

Votre téléphone

Toujours, sonne

Notre vie, il a affecté

Il a déjà remplacé

Votre montre, votre réveil

Jusque tard, il vous tient en éveil

Votre appareil photo

A photographier de trop

Votre calendrier

A tout planifier

Alors, ne le laissez

Pas remplacer

Votre famille aussi

Ni vos amis

Sois certaine

Que la chaleur humaine

Est plus importante

Qu’un téléphone vibrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité