Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 juin 2023

01.06.23: Aime-toi en premier

01

Aime-toi

Comme il se doit

Aime-toi en premier

Tu es le seul à qui tu dois penser

Pour avoir de bonnes ondes

Le reste du monde

Peut attendre

Tant que notre cœur n’est pas en cendres

Fais tout

Pour que tu aimes tout

De toi

Ton corps jusqu’au bout des doigts

Ta personnalité

Sois qui tu es

Tu n’as pas à changer

Ou te modifier

Pour qui que ce soit

Aime-toi

Et après

Des autres, tu pourras t’occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité