Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
27 mai 2023

27.05.23: Voyage perpétuel

27

Si voyager

Etait

Gratuit

Je passerai ma vie

A voyager

Et

On ne me reverrait

Plus jamais

Découvrir différents endroits

Etre en émoi

Devant ces différentes cultures

L’air si pure

Je partirai

De contré en contré

La vie serait moins monotone

Plus de réveil qui sonne

Pour aller

Travailler

Juste, partir à la découverte

De notre belle Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité