Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
15 mai 2023

15.05.23: Question de fréquences

15

On nourrit

Son énergie

Avec celles

Qui pourraient être les plus belles

Et que l’on fréquente

Des mains, l’on tente

C’est une question de fréquences

Tout du moins, en apparence

A t’entourer

De négativité

Tu auras toujours des mauvaises pensées

Si tu t’entoures de positivité

Tes journées

Seront ensoleillées

Ta vie

Sera plus facile

A toi

De faire ton choix

De te mettre sur la bonne fréquence

Celle qui pour toi, sera la plus tendance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité