Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 mai 2023

12.05.23: Lourds fardeaux

12

Les fardeaux

Te collent à la peau

Mais ne fais pas le sourd

Les plus lourds 

Que nous portons

Sont 

Les pensées

Insensées

Dans notre tête

Ne sois pas bête

Soulage-toi

Dès que tu le pourras

De tous ces fardeaux

Qui te pèsent sur le dos

Libère-toi l’esprit

De toutes ces pensées pourries

Qui t’empêchent de continuer

A avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité