Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 avril 2023

12.04.23: Les tourments de l'amour

Unknown

L’amour, c’est comme un bouquet de violettes

Il faut en faire la cueillette

En plein soleil

Avec une bouteille

De champagne

A la campagne

A quoi ça sert l’amour ?

On espère que ça dure toujours

L’amour, ça sert à quoi ?

Il faut qu’on y croie

Amour ou aimer ?

C’est une question très compliquée

Aimer jusqu’à la fin

Ça ne fait que du bien

Ce poème a été créé 

Par les résidents de la Maison des Cerisiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité