Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
25 mars 2023

25.03.23: On a tous peur, mais on a droit au bonheur

25

On a tous peur

Peur que le bonheur

Rentre dans notre vie

Et puis

Qu’il s’arrête

Sur un coup d’tête

Peur d’y prendre goût

Tout d’un coup

Peur de devenir accro

Peur que ce soit trop

Pour nous

De ne pas tenir le coup

Peur qu’il parte trop tôt

Ce serait idiot

J’avoue

Qu’on le sait tous

Rien ne dure

Sois sûre

Soit on profite

Soit on l’évite

Moi aussi, j’ai peur

Mais avec le cœur 

J’pense qu’on a tous le droit au bonheur

Ça fait digérer les douleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité