Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 mars 2023

02.03.23: Je suis une fille bien

02

Je suis une fille

Pas facile

Qui ne fume pas

Ne bois ou ne sort pas

Chaque weekend

Qui ne fait pas de happy end

Je ne fais pas de drame pour attirer l’attention

Je ne parle pas aux cons

Et m’habille sans vulgarité

Pas besoin de tout montrer

Je m’exprime correctement

En prenant mon temps

Je préfère rester discrète

Et secrète

Plutôt que de me faire remarquer

En faire de trop, ça n’a pas d’utilité

Oui, nous existons encore

Nous valons de l’or.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité