Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 février 2023

04.02.23: Fais ce que toi, tu veux

 

04

Rappelle-toi

Que tu n’es pas

Obligé de faire

Ce que les autres attendent de toi pour les satisfaire

Fais les choses simplement

Lorsque tu as le temps

Fais tout ce que tu veux

Pour te rendre heureux

Ta priorité 

Doit rester

Uniquement toi

Tu penseras

Aux autres dès que

Toi, tu seras heureux

Son propre bonheur

A toute heure

Passe avant

Après seulement

On s’intéressera

A ce que l’autre nous dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité