Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 février 2023

02.02.23: La résilience

02

La résilience

Prend tout son sens

Travailler

Malgré

La fatigue

N’en donner aucun signe

Sourire

A en être ivre

Malgré les soucis

De la vie

Se battre

Malgré les obstacles

Se relever

Malgré

Les chutes

Les plus dures

Rebondir malgré

Les échecs répétés

Alors, on se résilie

Au triste sort que nous réserve la vie

A en perdre le goût

A être à bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité