Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 janvier 2023

17.01.23: Ange ou démon?

OIP

Ange ou démon ?

Je me pose la question

Une part de moi

Fait tout comme il se doit

Est gentille

Rend la vie des autres facile

Et une autre part

Veut la bagarre

A envie de tout envoyer

Balader 

Des jours bien

Des jours malsains

Comment vous dire

Qu’à trop réfléchir

Je ne sais plus quoi faire

Quelle part de moi satisfaire

Sur quel pied danser

Pour bien aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité