Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 décembre 2022

30.12.22: Fatigue éternelle

th

La fatigue ne me lâche pas

Elle est ancrée en moi

J’ai beau me reposer

Elle ne veut pas s’en aller

Difficile de m’endormi

A trop réfléchir

Comment éteindre mon cerveau ?

Quand il y a trop

De choses à l’intérieur

Comment mettre un peu de douceur ?

Dans mes nuits

Pour qu’elles soient adoucies

J’aimerais tellement

Que la fatigue s’en aille à plein temps

Pour ne plus avoir ces valises

Sous mes yeux, qui beaucoup, en disent

Une nuit reposante

Qui enchante

Ma journée

Qui arrive juste après.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité