Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 décembre 2022

24.12.22: Joyeux Noël

Unknown

Je vous souhaite de très belles

Fêtes de Noël

J’espère que vous serez gâtés

Et que le sourire, vous aurez

J’aime bien les fêtes de fin d’année

Mais j’ai hâte qu’elles soient terminées

Pour pouvoir me reposer

Et bien commencer

La prochaine année

Qui devrait bien aller

Et être la plus belle

De celles

Que je n’ai jamais eu

Je vous souhaite la plus belle année à perte de vue

Qu’elle soit belle

Plein d’étincelles

Plein de belles choses

Il faut que l’on ose

Y croire

Une année remplie d’espoirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité