Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 décembre 2022

21.12.22: Merci de me supporter

21

Un petit j’aime

Pour cette personne qui sème

Tant de bonheur

Cette personne qui supporte ta mauvaise humeur

Tes mauvaises blagues

Et parfois ta mauvaise drague

Et tes problèmes

Mais qui t’aime

Et qui malgré tout

Jusqu’au bout

Toujours là pour toi

Peu importe où tu iras

Pour cette personne là

Fais tout ce qu’il se doit

Pour la garder

A tes côtés

Pour l’éternité

Car c’est une personne sacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité