Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
26 septembre 2022

26.09.22: Chaque jour une nouvelle vie

26

Personne ne peut

Même s’il le veut

Revenir en arrière

Pour enlever toutes ses galères

Et créer un nouveau départ

Il est trop tard

Mais tout le monde peut

Quand il veut

Commencer aujourd’hui

Une nouvelle vie

Plus serein

Et créer une nouvelle fin

Le passé

Ne peut changer

Mais le futur se construit

Petit à petit

Nous avons plus la main

Sur notre destin

Même s’il y a des imprévus

Qu’on ne contrôle plus

A toi de choisir

Si tu veux que ton avenir

Prenne un nouveau départ

Ou si tu restes dans les histoires

Qui sont passées 

Et terminées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité