Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 septembre 2022

23.09.22: Le choix de partir de ma vie

23

Parfois

Tu dois

Laisser certaines personnes

Pour qui ton cœur résonne

Partir de ta vie

Il en est ainsi

Pour savoir

Si tu dois crier gare

S’ils t’aiment assez

Pour pouvoir leur donner

Une seconde chance

C’est très tendance

Pour qu’elle revienne dans ta vie

Mais si elle te la pourrie

Elle en partira définitivement

Pourquoi perdre son temps

Avec des gens

Qui n’ont pour toi aucun sentiment

Laisser partir certaines personnes de ta vie peut être un bon choix

Que faire, tu dois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité