Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 septembre 2022

12.09.22: Les larmes du coeur

12

Qui sourit

A la vie

N’est pas toujours heureux

Il est de ceux

Qui ne montre pas

Quand ça ne va pas

Et il y a des larmes

Dans l’âme

Et dans le cœur

A cause de ce malheur

Qui n’atteignent pas les yeux

Donc, tu ne peux

Le voir

Ni le savoir

A moins que tu ne me poses la question

Ce malheur est trop profond

Arriverais-je à le dire ?

Et à sortir ?

Tout ce que j’ai en moi

Je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité