Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 septembre 2022

07.09.22: Remercier ses ex

07

A mon mariage

Je serais sage

J’inviterai mes ex

Sans aucun complexe

Je serais sincère

Je lèverai mon verre

Pour leur montrer mon bonheur

Et en leur honneur

Pour les remercier

De m’avoir laissé

Pour trouver mieux

J’en suis le plus heureux

C’est derrière 

La misère

Je vais vers une vie

Plus accomplie

Ne vous inquiétez pas

Je ne le ferais pas

Mais je penserais bien

A ces petits malins

Qui ont pensé

Que ma vie, ils changeraient

Alors qu’ils m’ont fait souffrir

A mon mariage, je leur ferais mon plus beau sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité