Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 août 2022

25.07.22: Aimer la personne comme elle est

25

Vous n’avez pas besoin d’être parfait

Pour être aimé

Les personnes qui vous aiment vraiment

Vous le montrent tout le temps

Et vous aiment tels que vous êtes

Peu importe votre paraître

Et non pas tel qu’elles aimeraient

Que vous soyez

Il n’y a pas à s’inquiéter

Ni rien à prouver

C’est pour ton cœur 

Et pour ton intérieur

Qu’on doit toujours

Se battre pour

Et pas pour autre chose

Cela s’impose

Aucune raison

De chercher la perfection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité