Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
23 juillet 2022

19.07.22: Ce qui est à toi arrivera

19

Ce qui t’est

Destiné

Trouvera

Où que tu sois

Le moyen

De te tendre la main

Et de te rejoindre

De teindre

Ta vie

De milles

Couleurs

Pour que tu ais moins peur

Tu ne peux échapper

A ce qui t’est

Destiné

Que ce soit bon ou mauvais

A-t-on vraiment le destin

Entre nos mains ?

Car, toujours, on ne choisit pas

Ce qui nous arrive ici ou là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité