Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
9 juillet 2022

09.07.22: Comme un livre ouvert

09

Je voulais vous dire

Je suis comme un livre

Ce qui est dur

C’est que la plupart n’ont vu que la couverture

La peine, peut-être ce sont-ils donnés

De lire le résumé

Ou même la critique

Mais ce qui est véridique

C’est qu’aucun ne connaît mon histoire

Donc, aucun n’a le pouvoir

De juger

Ce qui m’est arrivé

Les décisions que j’ai prises chaque jour

Si, vraiment, un jour

Tu veux me connaître

De tout mon être

Et me comprendre

Il faudra tendre

A me découvrir

C’est avec plaisir

Que j’ouvrirai le livre

De ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité