Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 juin 2022

16.06.22: Sensibilité

16

Les personnes sensibles

Sont presque invisibles

Sont pourtant

Des anges

Avec des ailes brisées

Qui sont dévastées

Qui ne volent que lorsqu’on les aime

Qui, beaucoup de bonheur, sèment

Elles se font toutes petites

Jusqu’à ce qu’on les invite

A partager

Des moments censés

Aidons-les

A recoller

Leurs ailes

A leur montrer qu’elles sont belles

Redonnons-leur confiance

Et un sens

A leur vie

Même juste un sourire les embellit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité