Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
30 mai 2022

30.05.22: Grandir par la douleur

30

En un rien de temps

Rien ne nous rend si grand

Qu’une grande douleur

Qui nous touche en plein cœur 

Qui nous met au plus bas

Dans un sale état

Pendant des jours

De tout, ça nous rend sourd

Mais quand on arrive à se relever

On a tellement de fierté

On se sent plus fort

On est content d’avoir fait ces efforts

On a tellement appris

Et tellement grandit

Ces épreuves nous permettent d’avancer

Et de pouvoir tout affronter

Même si la douleur fait mal

Elle n’est pas banale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité