Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
28 mai 2022

28.05.22: L'épanouissement par la musique

28

Quand je ne vais pas bien

Dès le matin

Je mets de la musique

Pour que ma vie soit fantastique

Sans elle

Je n’ai plus d’aile

Pour avancer

L’obscurité

Sans va

En un claquement de doigts

La musique embellit

Ma vie

Pour chaque moment

Il y a des paroles qui me parlent tant

Si elle n’existait pas

Je serais au plus bas

Elle m’accompagne toute la journée

Toujours dans mes pensées

Un air

Pour me satisfaire

Pour me donner le sourire

La musique permet de m'épanouir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité