Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
13 mai 2022

13.05.22: Remonter la pente

OIP

Petit à petit

Je reprends goût à la vie

Même si je me pose encore beaucoup de questions

Que dans ma tête, ça tourne en rond

Je continue d’avancer

Vers là où je veux aller

Même si je marche lentement

Que ça prend du temps

J’espère arriver un jour

En tout cas, je fais tout pour

Réaliser mes rêves

Peut-être, un jour, je serais fière

De ma vie

De qui je suis

De ce que j’ai fait

Me dire que ma vie, je n’ai pas raté

Même si je serais oubliée

Quand je partirai dans les bras de Morphée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité